Novembre 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Novembre 2008 nous apportera de beaux bébés... Alors venons partager nos joies, petits soucis et astuces !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Question chambre... Empty
MessageSujet: Question chambre...   Question chambre... I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:07

Coucou les filles,

Alors voilà, pour mon grand, on avait acheté un lit évolutif : lit en 60*120 cm composé d'un seul bloc avec table à langer incorporée. Le sommier du lit était réglable, assez pratique...

Par contre, j'ai trouvé ça super encombrant au final... Là on a transformé le lit de bébé en lit de grand (90*190 cm), en étagère et en bloc de rangement (on peut encore faire un bureau... mais à 3 ans mon petit gars n'en a pas utilité, il a déjà une petit bureau adapté à sa taille.

Pour bébé 2, j'ai envie de prendre un lit évolutif mais pas le même type. Il existe des lits à barreaux dont on enlève les barreaux dans un premier temps, puis ensuite, on peut réutiliser les côté (tête et pieds) pour faire un lit en 90... J'hésite encore, mais bon, vu le prix du mobilier, j'aime faire des investissements qui durent...

En plus, je trouve que ça fera plus "bébé" que la chambre du grand car j'avoue que ce côté "bébé" m'a manqué avec son gros lit...

Vous pensez faire quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
shoobidou
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !
shoobidou


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : salon de provence
DPA : 05/11/08
Enfants : une fille, Léa, née le 03/11/04
Date d'inscription : 03/03/2008

Question chambre... Empty
MessageSujet: Re: Question chambre...   Question chambre... I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:12

Pour léa, on avait un lit à barreau, et un peu avant ses 2 ans, on lui a acheté un petit lit d'enfant, mais pas evolutif, (70*140) .

Là on songe pour noel a lui prendre un lit en hauteur (elle aura 4 ans), pas trés haut, avec une mini echelle Wink

pour bb2, je compte bien réutilisé le lit à barreau de Léa..

aprés se pose un autre problème, a savoir, est ce qu'on aura déménagé à temps???
bah oui, la on vit dans un T3, donc il manque une chambre pour accueillir bb2!!

faut d'ailleurs qu'on se bouge Wink

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question chambre... Empty
MessageSujet: Re: Question chambre...   Question chambre... I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:12

Pour Antony, bb1, on avait acheté la chambre complète avec lit à barreaux, commode à langer et armoire, tout assorti en pin teinté miel... Puis un peu avant ses 3 ans on lui a acheté son lit de grand et une armoire mieux adaptée. Mais comme nous ne pouvions pas stocké son ancienne chambre, nous avons décidé de la vendre !

Pour bb2, la chambre est quasi prête car je suis ass mat et les petits ont une chambre très remplie côté jouets et matériel de puériculture. Nous aurons que le lit à acheter mais j'attends de savoir si c'est une fille ou un garçon pour choisir car pour une fille je veux du laqué blanc, j'adore.

Bizzzzzzzzzzzz
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question chambre... Empty
MessageSujet: Re: Question chambre...   Question chambre... I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:27

J'avoue que je n'y ai pas encore pensé.

Le truc c'est qu'on risque de déménager entre septembre et décembre, en fonction des opportunités professionnelles de mon homme...


A suivre, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question chambre... Empty
MessageSujet: Re: Question chambre...   Question chambre... I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:47

pour nous ça sera LE lit à barreaux, et pas n'importe lequel, le MIEN !! oui oui, celui de quand j'étais petite, et qui a déjà servi à mes autres enfants!

Vers 2/3 ans on passe au lit de grand, avec une barrière amovible dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question chambre... Empty
MessageSujet: Re: Question chambre...   Question chambre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bout de sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembre 2008... :: Trucs et astuces :: Matériel de puériculture en tout genre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser