Novembre 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Novembre 2008 nous apportera de beaux bébés... Alors venons partager nos joies, petits soucis et astuces !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Axele du 77...un beau ++++

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Axele du 77...un beau ++++ Empty
MessageSujet: Axele du 77...un beau ++++   Axele du 77...un beau ++++ I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:16

Bonjour,

Moi c'est Axele, j'ai 29 ans (30 dans quelques semaines) et mon homme aussi, je suis enceinte d'environ 6 semaines donc DPA normalement vers le 30 novembre.

J'étais en essai depuis fin décembre mais j'avais arrêté la pilule en mai 2007 afin de remettre en route mon corps ... Very Happy J'ai cru en février être enceinte après 2 semaines de retaard mais non! Crying or Very sad Alors en Mars je me suis dit que je n'allais pas y prêter attention mais 1 jours avant paques je me suis rendu compte que j'avais encore 2 semaines de retard alors le jour de paques j'ai fait un test, il était ++++!!!! Shocked Mon copain a été super ému, il pensait que c'était une blague...

Depuis j'ai été voir mon medecin traitant, j'ai fait ma PDS le 31 mars toujours très très positive!!! J'étais à 68 770 UI/L ce qui je pense est bon signe...et mon echo est pour le 21 avril, il me tarde de savoir si tout va bien!

Personne n'est au courant dans mon entourage sauf mon copain!

Je suis super contente et mon homme aussi, une nouvelle vie commence d'autant qu'on signe pour une maison demain! content
Voila pour les présentations!!!

turnflower turnflower turnflower
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Axele du 77...un beau ++++ Empty
MessageSujet: Re: Axele du 77...un beau ++++   Axele du 77...un beau ++++ I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:09

Bienvenue à toi !

Et une nouvelle maman de plus pour novembre 2008 !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Sandrine
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Ile de France (94)
DPA : 18/10/08 (Thomas est né avec 4 semaines d'avance)
Enfants : 2 : Thomas et Martin
Date d'inscription : 02/04/2008

Axele du 77...un beau ++++ Empty
MessageSujet: Re: Axele du 77...un beau ++++   Axele du 77...un beau ++++ I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:01

Bienvenue à toi Axelle !

Pour le lien sur Doctissimo, c'est moi... (oups j'avais oublié de vous donner ce détail)

Bonne journée,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Fait partie des murs !
Fait partie des murs !
estelle


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Ile de France
DPA : 27/11/08
Enfants : loris né le 20/03/2006
Date d'inscription : 21/03/2008

Axele du 77...un beau ++++ Empty
MessageSujet: Re: Axele du 77...un beau ++++   Axele du 77...un beau ++++ I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:52

Bienvenue Axel,

Moi, c'est Estelle, 29 ans pour encore quelques semaines, tout comme toi.

DPA le 27/11 pour mon 2ème bébé.

A bientôt


Et merci Sandrine de recruter encore (euphroseen, elle aussi à droit à une promo, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Axele du 77...un beau ++++ Empty
MessageSujet: Re: Axele du 77...un beau ++++   Axele du 77...un beau ++++ I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:54

Laughing Je fairais la promo ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Axele du 77...un beau ++++ Empty
MessageSujet: Re: Axele du 77...un beau ++++   Axele du 77...un beau ++++ I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:37

Bienvenue et merci pour le lie . c'est assez marrant de pouvoir "parler" a des futures mères du meme mois que soi meme et de la france entière!!!

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axele du 77...un beau ++++ Empty
MessageSujet: Re: Axele du 77...un beau ++++   Axele du 77...un beau ++++ I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:52

Je suis contente de pouvoir partager mes joies et mes peurs...on va pouvoir se suivre c'est vraiment rigolo!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axele du 77...un beau ++++ Empty
MessageSujet: Re: Axele du 77...un beau ++++   Axele du 77...un beau ++++ I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:12

bienvenue

Bizzzzzzzzzz
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axele du 77...un beau ++++ Empty
MessageSujet: Re: Axele du 77...un beau ++++   Axele du 77...un beau ++++ I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:33

Merci merci!!! Je suis très contente d'avoir des copinettes de grossesse! turnflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axele du 77...un beau ++++ Empty
MessageSujet: Re: Axele du 77...un beau ++++   Axele du 77...un beau ++++ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axele du 77...un beau ++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembre 2008... :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser