Novembre 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Novembre 2008 nous apportera de beaux bébés... Alors venons partager nos joies, petits soucis et astuces !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sandymatt se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:28

Salut les filles,

Je viens vous rejoindre par ici.

Donc Moi c'est sandy (Sandrine), 30 ans, marié à Matthier depuis juin 2006 et maman de Jules né le 19 avril 2007. On habite sur Paris.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
shoobidou
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !
shoobidou


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : salon de provence
DPA : 05/11/08
Enfants : une fille, Léa, née le 03/11/04
Date d'inscription : 03/03/2008

Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:04

coucou!

bienvenue par ici!!

tu as vu que j'avais mis une photo de moi et ma puce sur l'album des babynov'2008??

bisous

stéph
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:06

Bienvenue à toi Smile

Deux bébés rapprochés, c'était mon souhait, mais mon homme a préféré attendre Razz

Bonne grossessse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:50

Merci pour votre accueil ! Et oui deux bébés rapprochés. C'était notre souhait, mais par moment je me demande si on n'est pas un peu fou. Et puis du coup j'appréhende de l'annoncer, je m'attends à des gros yeux genre "quoi, déjà ?"... Mais bon c'est notre choix, mais les gens peuvent parfois être lourds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeVen 21 Mar - 1:18

Sandymatt se présente Bienve10



SANDY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: bienvenue parmi nous   Sandymatt se présente I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:38

Très contente de te compter parmi les forumeuses...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:53

Je savais pas trop où poster...

J'voulais m'excuser d'être absente depuis un moment.


Je ne sais plus où donner de la tête. j'fais tout vite, j'oublie la moitié de ce que j'ai à faire...

J'vais essayer de me rattrapper, mais la fatigue étant encore et tjs là (ca a duré 6 mois pour BB1), je ne vous garantie rien...


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:17

T'affole pas...

On voulais juste être sûres que tu étais encore "en vie" Wink

Allez, reste zen et respire, je ne vais pas te virer pour autant, tu es mon attachée de presse Laughing

Bises

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeLun 12 Mai - 9:10

Merci de me garder comme attaché de presse, je sais pas si je le mérite Embarassed

Mais c'est clair qu'en ce moment, j'en ai marre de ne pas voir le jour... Fatigue liée à la grossesse, mais aussi fatigue car Jules est encore et tjs malade, sans parler de la fatigue à cause de mon abruti de chat qui nous réveille plusieurs fois par nuit... C'est vraiment frustrant d'être une larve...


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:52

Vi, pas facile...

C'est vrai que c'est pas drôle Jules toujours malade...

Et pour le chat, tu peux pas trouver une solution : le faire garder par quelqu'un ? Lui trouver une autre famille ? Ce n'est pas une décision facile à prendre, mais bon, s'il t'empêche de dormir... Tu as bien droit à un peu de repos !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: bienvenue   Sandymatt se présente I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:34

reposes toi bien , faut te ménager, encore plus car tu as ton 1er loulou a t'occuper et qu'une grossesse rapprochée ça fatigue mais bon ce sont plein de beaux moments en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:33

Merci les filles !!!!

J'avoue que s'il n'y avait pas notre chat je dormirais bien mieux et serais donc moins fatiguée... J'ai pas très envie de m'en séparer, mais il y a certains moments où on n'en peut vraiment plus. Mais autour de nous personne ne veut ou peut le prendre. Les assoc' n'ont pas de places dispo, et le problème avec les annonces c'est que svt ils partent pour des test de medocs ou leur fourrure, et même si certaines nuit j'arracherais bien le spoils de mon chat un à un, je ne veux pas qu'il en arrivé là.

Par contre à la naissance de bébé va falloir que qqn nous le prenne qq moi, le temps que l'on déménage. On vit dans un deux pièces, à 3 bientot 4, et je pourrai obtenir une logement par mon boulot qu'une fois bébé parmi nous... Ca va être compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:50

Tu es dans quelle région ?

Moi j'ai bien de la place pour un minou de plus pendant quelques mois... On peut toujours t'aider à chercher une solution de secours, ça doit être faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:49

Merci c'est gentil !

J'habite Paris. Mais j'espère bien qu'un ami ou deux se protera volontaire sur cette courte période...
Revenir en haut Aller en bas
titia 64370
Nouvelle maman
Nouvelle maman



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Arthez de Béarn
DPA : 16 novembre
Enfants : héléna 1 an le 16 avril
Date d'inscription : 08/05/2008

Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: bienvenue   Sandymatt se présente I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:03

je m'appelle Laetitia et c'est moi auussi bb 2. Et ma fille est née le 16 avril 2007 donc presque la meme date que ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:33

titia 64370 a écrit:
je m'appelle Laetitia et c'est moi auussi bb 2. Et ma fille est née le 16 avril 2007 donc presque la meme date que ton fils!

Enchantée ! Effcetivement nos BB1 sont nés à la même période. Came rassure de voir que d'autres tentent aussi l'aventure bébés rapprochés...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandymatt se présente Empty
MessageSujet: Re: Sandymatt se présente   Sandymatt se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandymatt se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembre 2008... :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser