Novembre 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Novembre 2008 nous apportera de beaux bébés... Alors venons partager nos joies, petits soucis et astuces !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon homme... et trois enfants...

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon homme... et trois enfants... Empty
MessageSujet: Mon homme... et trois enfants...   Mon homme... et trois enfants... I_icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

Alors là j'en ai une bonne qui date en fait de ma première grossesse... mais je m'en suis souvenu cet après-midi Rolling Eyes
lol!
On évoquait donc la possibilité d'avoir des triplés... mon homme me dit que de toute façon ça ne serait pas possible car il ne restait que deux chambres dispos dans la maison...

Je lui dis alors... "ben au pire, sur les trois, il y en aura au moins deux du même sexe, on les mettra dans la même chambre..."

Et là mon homme me dit : "au moins deux deux du même sexe ... ben pas forcément !"

mdr

Ah mon homme des fois... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Mon homme... et trois enfants... Empty
MessageSujet: alors là!!!!!!   Mon homme... et trois enfants... I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:19

Laughing Laughing Laughing mdr lol!
il est fort ton mari quand même!
je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon homme... et trois enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme... et trois enfants...   Mon homme... et trois enfants... I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:49

Ouai, des fois, il me fait vraiment rire élu


Hihihi, mais c'est comme ça que je l'aime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Mon homme... et trois enfants... Empty
MessageSujet: moi le mien   Mon homme... et trois enfants... I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:10

mon chéri pour parler au bébé il m'a dit d'ouvrir la bouche et il a parlé dedans...je me suis prise un fou-rire, depuis il parle directement au ventre Laughing
mais ton chéri a le pompon Very Happy
ils sont mignons les hommes des fois love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon homme... et trois enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mon homme... et trois enfants...   Mon homme... et trois enfants... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homme... et trois enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembre 2008... :: La cours de récréation :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser