Novembre 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Novembre 2008 nous apportera de beaux bébés... Alors venons partager nos joies, petits soucis et astuces !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Octobrette parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Octobrette parmis vous Empty
MessageSujet: Octobrette parmis vous   Octobrette parmis vous I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:23

Salut a toute j'ai longtemps chercher un forum sur les bébés né en octobre ou novembre 2008. Ma fille devai arrivé le 6 novembre mais elle a decider de pointer son petit nez le 26 octobre, alors j'espere etre la bienvenue parmis vous.
J'ai un garçon Baptiste 3 ans depuis le 11 mars 2006 et ma fille Suzie 9 mois.
Je me suis marié le 11 juillet dernier j'habite dans le Gers (32).
je suis actuellement en congé parental et cherche un nouveau boulot, je ne souhaite ré-intégré mon ancienne boite.

Merci de m'avoir lu. Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Ile de France (94)
DPA : 18/10/08 (Thomas est né avec 4 semaines d'avance)
Enfants : 2 : Thomas et Martin
Date d'inscription : 02/04/2008

Octobrette parmis vous Empty
MessageSujet: Bienvenue   Octobrette parmis vous I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:31

Coucou Céline et bienvenue sur ce forum qui a bien besoin de nouveaux membres car pour tout te dire, c'est plutôt le désert par ici (à mon grand regret).
Moi aussi je suis une octobrette car Thomas qui devait naitre le 15/11 a décidé d'arriver le 18/10.
J'espère que tout va bien pour toi et tes p'tits bouts.
Biz et à bientôt,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrette parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Octobrette parmis vous   Octobrette parmis vous I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:36

ah oui dis don il est arrivé avec 1 mois en avance ! l'accouchement c'ets bien passé ? C'est domage que ce soit plus ou moins desert. Mais c'est pas plus mal, quand y a trop de monde faut suivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Ile de France (94)
DPA : 18/10/08 (Thomas est né avec 4 semaines d'avance)
Enfants : 2 : Thomas et Martin
Date d'inscription : 02/04/2008

Octobrette parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Octobrette parmis vous   Octobrette parmis vous I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:56

L'accouchement s'est terminé en césarienne. Si tu veux, le récit de cette journée est posté dans "Votre accouchement", "Thomas est arrivé".
Effectivement il n'y a pas grand monde car la plupart des filles sont parties au auféminin.com. Moi je déteste ces forums usine.
Par contre, je vais aussi déserter car je pars en congés ce soir. Je serai de retour le 25/08.
A plus tard,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octobrette parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Octobrette parmis vous   Octobrette parmis vous I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:44

alors si tu part en congé tu deserte pas vraiment ! Bonne vacances a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Octobrette parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Octobrette parmis vous   Octobrette parmis vous I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:20

Bonjour et bienvenue,

C'est vrai que j'ai longtemps déserté ce forum que j'ai créé. Non pas que je sois partie sur un forum "usine" mais j'ai eu pas mal de soucis : perte d'emploi, déménagement, maladie... bref, je recommence tout juste à sortir la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Contenu sponsorisé





Octobrette parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Octobrette parmis vous   Octobrette parmis vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobrette parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembre 2008... :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser