Novembre 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Novembre 2008 nous apportera de beaux bébés... Alors venons partager nos joies, petits soucis et astuces !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les facéties de mon grand....

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Les facéties de mon grand.... Empty
MessageSujet: Les facéties de mon grand....   Les facéties de mon grand.... I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:32

Une fois n'est pas coutume, soirée mouvementée hier... Mon grand est tombé sur le carrelage, il s'est encore éclaté le menton Arrow 6 points de sutures... Bon ce coup-ci je suis directement allée aux urgences (il y a un an et demi, les pompiers nous avaient envoyés chez notre médecin traitant qui avait recousu à vif, 2 à le ceinturer sur la table, des hurlements à n'en plus finir et au final il avait arraché les points dans la nuit pale ... j'ai été traumatisé et mon lutin aussi donc là, urgences, anesthésie, gaz qui fait rire... bref, ... est très bien passé drunken ). Enfin du coup ça a un peu calmé tout le monde car je me suis pris la tête avec mon beau-père qui a eu la mauvaise idée de venir rajouter son grain de sel pendant que j'essayais de calmer mon bonhomme qui hurlait ensanglanté... Rolling Eyes suis une louve moi, le papy il a rien compris Shocked Mais bon, quand on est revenu quelques heures après, plus personne ne disait rien... nan mais...

Donc voilà, il va encore avoir une belle balafre... heureusement c'est sous le menton et ça ne se voit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
 
Les facéties de mon grand....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembre 2008... :: La cours de récréation :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser