Novembre 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Novembre 2008 nous apportera de beaux bébés... Alors venons partager nos joies, petits soucis et astuces !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boulot : grave blazée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Boulot : grave blazée ! Empty
MessageSujet: Boulot : grave blazée !   Boulot : grave blazée ! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:41

Salut les filles...

Ben voilà, je suis grave blazée... pale

J'étais toute fière d'avoir fini ma grosse traduction... j'y ai passé 20 heures à galérer comme une dingue entre le mal de dos et le mal au ventre devant mon PC... Embarassed

Et là après une recherche pour veinement tenter de récuperer un fichier source complet (car il manquait deux pages à ma notice que j'ai reconstituées à l'aide d'autres notices), je me suis rendue compte que cette notice avait déjà était traduite et était disponible sur le web Evil or Very Mad Je suis trop blazée !!! J'ai perdu 20h pour rien ! Alors bon ok, je serais la seule à proposer une version complète avec les deux pages manquantes, mais bouzasse... ça me suer quand même Sad En plus demain je devais enfin aller récupérer mon contrat... je vais dire quoi à mon employeur moi maintenant idéenoire

Bon de toute façon, je n'ai pas traduit comme la version française que j'ai trouvé : pas les mêmes mots, pas les mêmes tournures de phrase, mais ça me fait grave chier quand même attendre

Je suis dégoûtée, franchement orage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
estelle
Fait partie des murs !
Fait partie des murs !
estelle


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Ile de France
DPA : 27/11/08
Enfants : loris né le 20/03/2006
Date d'inscription : 21/03/2008

Boulot : grave blazée ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot : grave blazée !   Boulot : grave blazée ! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:31

élu Bah oui, t'aurais du faire une recherche avant. lol!

Tu sais quoi ? Il manque un smiley qui se tapen la tête contre un mur !!!! lol!

Je conprends ton ennervement, 20h, put**** ça fout les boules !

Mais je ne comprends pas le pb vis à vis de ton boss ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot : grave blazée ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot : grave blazée !   Boulot : grave blazée ! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:46

allez je suis sure que ces heures de boulo n'ont pas ete inutile ton cerveau a fonctionné et je suis sure que tu as retenu plein de nouveaux mots et expressions.
ceci dit je comprend ton enervement ca fait toujours ralé

allez courage , et ZEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Boulot : grave blazée ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot : grave blazée !   Boulot : grave blazée ! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 0:51

Coucou,

Bah en fait après avoir discuté ce matin avec mon boss, il était au courant, mais ce qu'ils veulent c'est leur traduction à eux (qui ne soit pas du copier-coller d'ailleurs) donc mon boulot est parfait... geek Sauf qu'ils auraient pu me prévenir... histoire que je ne passe pas une soirée à déprimer chante

Mais bon, d'un autre côté, ça a été un test grandeur nature de sincérité... j'aurais très pu leur dire avoir bossé 20 h dessus et m'être contenté de retaper ce que j'avais trouvé... Rolling Eyes Donc dans le fond, c'est tout bénef pour moi Wink

Le dernier truc à faire est de trouver un ostéo pour me remettre le dos d'aplomb parce que là je ne tiendrais jamais jusqu'à l'accouchement avec un dos dans cet état là... Je ne sais même pas comment je pourrais rester sur la table d'accouchement avec els contractures que j'ai (car la péri ne montera pas aussi haut en plus) No Or il me reste encore 2 petites semaines avant le congé mat' et j'aimerai pouvoir bosser encore un peu... Comme tu le dis gevaudan, ça fait un bien fou de faire travailler son cerveau study et de se sentir socialement et professionnellement utile, surtout que j'avais été arrêtée dès mon deuxième mois de grossesse à mon ancien boulot... et que le glandouillage à la maison, même pour la bonne cause... ben très peu pour moi...

Bonne nuitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Boulot : grave blazée ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot : grave blazée !   Boulot : grave blazée ! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 8:35

tu vois je te l'avais dit!!!

heureuse pour toi que tu es passé le test avec brio!!

et bon courage pour ton dos moi j'espere pouvoir voir mon oncle (il est osteo) le 8 nov histoire qu'il me remette tout en plae avant l'accouchement.

cette nuit j'ai bien dormi. couché 22h , levée 6 h j'ai dormi d'une traite , c'est fantastique mon fiston m'a laisé dormir...que du bonheur, je l'ai remercie longuement ce matin....

aller c'est la denière ligne droite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot : grave blazée ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot : grave blazée !   Boulot : grave blazée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot : grave blazée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembre 2008... :: La cours de récréation :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser