Novembre 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Novembre 2008 nous apportera de beaux bébés... Alors venons partager nos joies, petits soucis et astuces !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste de naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Liste de naissance Empty
MessageSujet: Liste de naissance   Liste de naissance I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:38

Coucou,

Avez-vous commencé à acheter ? Moi non alors que j'ai regardé, à ce terme là, j'avais déjà bien acheté pour mon fils Razz mais bon, j'avais une écho par mois, donc je savais que ça allait bien I love you Là j'attends l'écho morpho pour dépenser...

Cependant je fais des achats "maquillés" lol Very Happy J'ai commencé à acheter des couches lavables pour mon fils qui me serviront forcément pour bébé 2 (car mon fils ne devrait pas trop en profiter) Wink Et j'ai aussi fait une liste de naissance sur internet, mais pas sur un site en particulier. En fait j'ai fait ma liste là : Liste de naissance. Ainsi chaque personne choisit ce qu'elle veut m'acheter et pas forcément sur internet où un magasin précis... Je pense que c'est pas mal vu que nos familles sont éparpillées aux extrémités de la France...

Mais bon, pour le moment je ne l'ai communiqué qu'à ma mère, j'attends l'écho morpho (ou fin du mois chez gygy) pour la diffuser plus largement turnflower


Dernière édition par Euphroseen le Mer 13 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: Liste de naissance   Liste de naissance I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:22

J'ai rajouté des objets sur ma liste et je l'ai rediffusée après notre déménagement... ça marche plutôt pas trop mal Smile Par contre je suis assez "étonnée", on peut pas dire que la famille (mis à part ma maman) soit super investie... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
estelle
Fait partie des murs !
Fait partie des murs !
estelle


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Ile de France
DPA : 27/11/08
Enfants : loris né le 20/03/2006
Date d'inscription : 21/03/2008

Liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: Liste de naissance   Liste de naissance I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:53

Moi ,j'en n'ai pas fait.

On a tout ce qu'il faut ou presque.

Il nous manque un siège auto, ce sont mes BP qui vont l'acheter. Un berceau, c'est une copine qui me prête le sien.

Sinon, juste quelques fringues, mais bon, je compte sur les cadeaux de naissance pour ça, sachant qu'on est franchement pas à la rue de ce côté.

Mes parents... sans commentaire. déjà qu'ils ne sont pas contents que ce soit encore un garçon. idéenoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: Liste de naissance   Liste de naissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembre 2008... :: Trucs et astuces :: Matériel de puériculture en tout genre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser