Novembre 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Novembre 2008 nous apportera de beaux bébés... Alors venons partager nos joies, petits soucis et astuces !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sauvetage de doudou... Couture en perspective !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! Empty
MessageSujet: Sauvetage de doudou... Couture en perspective !   Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

Coucou tout le monde.

Bon cet après-midi il faut que je fasse du sauvetage de doudou... Mon fils avait emmené son copain Hippolyte jouer dehors avec lui et l'a oublié... Mon gros chien Platon a donc gentillement proposé l'hospitalité de son estomac à Hippolyte... No

Donc retrouvé hier en sale état et très sale, là aujourd'hui (après lui avoir donné une douche et fait le tour des sinistres hier soir) je vais essayer de le "sauver"... Neutral

Bon il aura perdu deux oreilles, deux cornes (Hippolyte est une girafe) et une main... mais je pense que je vais réussir à en faire quelque chose... Rolling Eyes

Bon, tout d'abord, je vous présente Hippolyte avant sa facheuse rencontre avec Platon le chien gourmand...

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! 09605f6lbojGnfEIFnrkjWyVi*NzjYzzFMbxv4xQp5Fd3Ig=_l

Ensuite, on l'a retrouvé dans cet état (en beaucoup plus sale)... Là il a pris une douche...

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! 09605f6lbojGnfEIFnrkjWyVi9nXvhIkGjh-v4xQp5Fd3Ig=_l

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! 09605f6lbojGnfEIFnrkjWyViyiVwgGJGUL-v4xQp5Fd3Ig=_l

Une main en moins... la tête bien attaquée...

J'ai donc commencé par la main... J'avais par bonheur du feutre/peluche violet et du kapok...

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! 09605f6lbojGnfEIFnrkjWyVi9ModXJrhpwrv4xQp5Fd3Ig=_l

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! 09605f6lbojGnfEIFnrkjWyVi*xRo9Pb7vr3v4xQp5Fd3Ig=_l

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! 09605f6lbojGnfEIFnrkjWyViy6*zpjfcO-rv4xQp5Fd3Ig=_l

Ensuite... il fallait faire la tête... beaucoup de chirurgie esthétique à faire ! lol avec reconstitution des oreilles et des cornes, et avant un rafraîchissement des dégats pour pour travailler correctement et enlever de la bourre de l'intérieur de la tête car le chien a arraché du tissus, du coup la tête est trop grosse pour le tissus disponible...

La tête "nettoyée" :

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! 09605f6lbojGnfEIFnrkjWyVi3pnAmEP*r6hv4xQp5Fd3Ig=_l

Les futures oreilles et cornes...

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! 09605f6lbojGnfEIFnrkjWyVi898QiMYFB-1v4xQp5Fd3Ig=_l

Le tout "montée" sur la tête :

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! 09605f6lbojGnfEIFnrkjWyVi48vQOJ-Vgn6v4xQp5Fd3Ig=_l

Le résultat final !

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! 09605f6lbojGnfEIFnrkjWyVi6lVVqMUkCpHv4xQp5Fd3Ig=_l

Inutile de vous dire qu'Hippolyte a eu droit à un gros câlin... et aussi à un petit tour dans la machine à laver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de doudou... Couture en perspective !   Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:15

hippolyte, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
on pense à toi, remets toi vite que tu puisses reprendre tes aventures avec bibou number one! quelle idée d'aller explorer l'estomac d'un toutou glouton dis donc! tongue ne nous refais plus une peur pareil, heureusement, aurélie est là
alala, je trouve ça trop mignon, j'ai hâte d'avoir mon bébé et de devoir jouer les infirmières pour ses doudous love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de doudou... Couture en perspective !   Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:35

J'ai pensé à toi Lyraa avec mes aiguilles à la main ! Smile

Tu verras, pour sauver un doudou, tu te mettras toi aussi à la couture Razz

Et puis sérieusement, je suis très peluche (d'ailleurs je dors toujours avec mon mouton... si si Embarassed ) et là quand j'ai vu arriver Hippolyte dans cet état j'étais vraiment dégoutée car j'adore cette peluche, je la trouve trop mignonne...

Donc voilà, un sauvetage réussi, un petit garçon ravi et une maman fière d'elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
kap-b
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !
kap-b


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 25/03/2008

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! Empty
MessageSujet: bravo !!!!!!!!!!!!!   Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:35

olala pauvre hyppolyte heureusement il a une equipe chirurgicale a domicile ....lol

trop mignon et CHAPEAU

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de doudou... Couture en perspective !   Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

ben tu sais quoi moi aussi jusqu'à mon départ soudain de chez mes parents je dormais avec un petit raton laveur trop mignon au crane tout dégarni par mes soins tout au long de mon enfance love2
je l'ai légué à ma petite soeur on a 11 ans de différence et c'est ma petite princesse, mais j'avoue qu'il me manque, et que j'aurais bien aimé le transmettre à mon bébé, un truc du genre de mère en fille ou de mère en fils... Embarassed
ayé j'ai la nostalgie de ma petite soeur que j'ai pas vu depuis des mois...et de mon doudou...c'est mon raton laveur qui m'a aidé à arrêter de sucer mon pouce il y a de cela 16 ans... Sad que d'épreuves traversées ensemble! n'empêche que les peluches me font craquer et que je compte bien me défouler avec bébé en novembre si tout va bien tongue cheers quitte à apprendre la couture, oui oui, je suis une dingue moi, rien ne me fait peur, je saurais même faire autre chose que repriser les chaussettes de monsieur na! geek
bizouxxx turnflower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Ile de France (94)
DPA : 18/10/08 (Thomas est né avec 4 semaines d'avance)
Enfants : 2 : Thomas et Martin
Date d'inscription : 02/04/2008

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de doudou... Couture en perspective !   Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:27

Alors là je dis BRAVO, tu as des mains en OR !!! king
Je fais du point compté mais je suis nulle en couture... il va falloir que je m'y mette.

Gros Bisous à Hyppolite et Célestin qui doit se dire que sa maman est la plus merveilleuse de toutes !

Biz,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Fait partie des murs !
Fait partie des murs !
estelle


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Ile de France
DPA : 27/11/08
Enfants : loris né le 20/03/2006
Date d'inscription : 21/03/2008

Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de doudou... Couture en perspective !   Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:25

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Dis donc, faut le nourrir ton chien ! Razz

Bon courage pour l'opération chirurgicale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de doudou... Couture en perspective !   Sauvetage de doudou... Couture en perspective ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de doudou... Couture en perspective !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembre 2008... :: La cours de récréation :: Nos passions et passe temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser