Novembre 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Novembre 2008 nous apportera de beaux bébés... Alors venons partager nos joies, petits soucis et astuces !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Utilisateurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Utilisateurs... Empty
MessageSujet: Utilisateurs...   Utilisateurs... I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:28

Coucou les filles,

Bon, j'ai fait un tour par le panneau d'administration ce matin... j'ai relancé les déserteuses, activé les comptes en suspens et relancé également ces filles là...

On verra ce que ça nous apporte Smile

Bonne journée

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
shoobidou
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !
shoobidou


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : salon de provence
DPA : 05/11/08
Enfants : une fille, Léa, née le 03/11/04
Date d'inscription : 03/03/2008

Utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs...   Utilisateurs... I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:35

bonne idée Wink

en même temps, moi j'ai passé une dizaine de jours sans poster (mais je venais quand même en cachette!!!), tout dépend du temps que l'on a Wink

bisous

ps: sympa la photo avec ton bidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs...   Utilisateurs... I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:36

Ne t'inquiète pas, je n'ai relancé que les filles qui ne se sont pas connectée depuis plus de 30 jours... sauf nos mamans de coeur, elles je les laisse tranquille bien entendu Wink

Merci pour mon bidon, j'essayerai de changer régulièrement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs...   Utilisateurs... I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:00

Ben je crois que t'as bien fait. Mais honnetement je fais tout à la va-vite en ce moment. J'espère ne pas être irrécuprable chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs...   Utilisateurs... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:34

eh bien moi un truc me fait bizar sur ce forum. Je trouve qu'il y a trop de post ouvert comme pour les photos et les présentations. Je vous fais part juste de mon point de vue de "nouvelle" Je suis pas une grande habitué des forum non plus. Je trouve cela domage d'ouvrir un post pour mettre juste une photo. pourquoi ne pas regroupé les photo dans un seul et unique post ? On pourrai tout visionner d'un trait sa serai plus conviviale. Effectivement j'ouvre 2 post et apres j'arrete car je trouve sa trop long. Pareil pour le reste je lis que les titres, sa serai plus sympa de regrouper les meme centre de discution.
J'espere ne pas vous avoir offenser avec mon point de vue et m'en excuse je souhaite juste faire part de mon point de vue. Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs...   Utilisateurs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembre 2008... :: Généralités :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser