Novembre 2008...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Novembre 2008 nous apportera de beaux bébés... Alors venons partager nos joies, petits soucis et astuces !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Taomi on line ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:09

Coucou les filles!!

Certaines me connaissent, d'autres pas...

Donc je me présente à nouveau:

Christelle, 25 ans, habite à Perpignan et enceinte de 12 sa demain content

J'espère qu'on pourra partager plein de choses ensemble, je suis bavarde donc y'a des chances Wink

Allez, j'vous laisse

Bisous à toutes!!!!

PS: comment fait-on pour avoir un ptit calendrier en bas, z'êtes des pros lol
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Fait partie des murs !
Fait partie des murs !
estelle


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Ile de France
DPA : 27/11/08
Enfants : loris né le 20/03/2006
Date d'inscription : 21/03/2008

Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:18

Ben il était temps ! lol

Moi, c'est jaunancolie de Auf.

Estelle 29 ans RP ...

pour les "calendrier" tu peux cliquer l'un d'eux et tu suis les indications pour créer le tien Wink

A bientôt

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:20

estelle a écrit:
Ben il était temps ! lol

Moi, c'est jaunancolie de Auf.

Estelle 29 ans RP ...

pour les "calendrier" tu peux cliquer l'un d'eux et tu suis les indications pour créer le tien Wink

A bientôt

Biz

Ok je clique sur le tien, merciii turnflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:27

Taomi on line ^^ Signature-17495
Revenir en haut Aller en bas
kap-b
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !
kap-b


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 25/03/2008

Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: bienvenue!   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:50

Je m appelle aurore g 25 ans et ca fait ke 6 mois que je suis partie de perpignan !!!!!!!!!!!!

perpignanaises dans la place! lol

bienvenue a toi biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

C'est vrai??

Et tu es où maintenant?? c'est chouette d'avoir une compatriote ^^


Bisous de Perpignan (où pour une fois, y'a pas de vent content )


Allez, voyons si ma signature marche:
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:58

Coucou Taomi et bienvenue zici Wink

J'adore ton toutou, très beau Smile

Bises ma cop' de SA... mais bon j'ai écho lundi, ça va peut-être changer d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: L'écho   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:53

Quelle chance!!

Je vais être la dernière des jumelles à passer l'écho vu que je dois attendre le 5 mai bouuuuuuuh Crying or Very sad

Bon... j'me dis qu'au moins il sera grand lol

Bizzzzz


Taomi on line ^^ Signature-17495
Revenir en haut Aller en bas
kap-b
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !
kap-b


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 25/03/2008

Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: salut   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:58

Je suis partie en septembre dernier pour le boulo de mon cheri! mais ns redescendrons l an prochain car ca nous manke et en plus avec le bb c importan pr ns kil connaisse bien sa famille!

peto mou compare

adeu
lol

et endavant pour nos grossesse a toutes !

aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: L'année prochaine!   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48

Molt bé, ce sera parfait, car pdt la grossesse faut pas trop voyager Sad

Aujourd'hui on fête la San Jordi ici ^^ y'a bcp de monde en ville!

Bisous

et adéuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: coucou toi   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:44

ça fait plaisir que les novembrettes viennent ici de plus en plus nombreuses, merci qui, merci auréliiiiie!

enfin notre taomi nationale, ton toutou est magnifique, c'est ce genre de chien que je veux, mais homme préfère les chiens pas toujours légaux qui sont du genre à se faire les dents sur votre mollet et à vous arracher un bras histoire de tester Suspect
donc bon pour le moment, ça va être poisson rouge, histoire de faire un compromis plus soft Rolling Eyes

bizouxxxxxxxxx fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:28

lyraa63 a écrit:
ça fait plaisir que les novembrettes viennent ici de plus en plus nombreuses, merci qui, merci auréliiiiie!

enfin notre taomi nationale, ton toutou est magnifique, c'est ce genre de chien que je veux, mais homme préfère les chiens pas toujours légaux qui sont du genre à se faire les dents sur votre mollet et à vous arracher un bras histoire de tester Suspect
donc bon pour le moment, ça va être poisson rouge, histoire de faire un compromis plus soft Rolling Eyes

bizouxxxxxxxxx fleurs


Merciiiiii en plus elle est adorable... I love you

Avec ton bébé, c'est sûr qu'il faut éviter les rotts et pitts :!: ça peut dégénérer malheureusement Sad

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
shoobidou
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !
shoobidou


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : salon de provence
DPA : 05/11/08
Enfants : une fille, Léa, née le 03/11/04
Date d'inscription : 03/03/2008

Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:52

bienvenue ici Wink

pour les chiens, je suis pas trop ok...moi, quand Léa est né, j'avais encore mon rott, et il a toujours été super avec elle, un amour, elle pouvait lui mettre sa petite main dans la gueule sans qu'il se passe quoi que ce soit, j'ai confiance à 2000%...bref, c'est encore un discours que j'aime pas trop car trop médiatisé, quoi qu'il en soit, c'est bien les maitres qui font les chiens et non l'inverse Wink

a bientôt Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:04

shoobidou a écrit:
bienvenue ici Wink

pour les chiens, je suis pas trop ok...moi, quand Léa est né, j'avais encore mon rott, et il a toujours été super avec elle, un amour, elle pouvait lui mettre sa petite main dans la gueule sans qu'il se passe quoi que ce soit, j'ai confiance à 2000%...bref, c'est encore un discours que j'aime pas trop car trop médiatisé, quoi qu'il en soit, c'est bien les maitres qui font les chiens et non l'inverse Wink

a bientôt Wink

bisous

Oui, c'est sûr, j'ai généralisé... désolée Rolling Eyes Je reconnais qu'il y a des chiens qui auraient pu avoir un caractère normal si ils avaient eu une éducation normale. J'ai dit ça à cause de ce que j'avais entendu à la TV (des chiens qui n'avaient jamais fait de mal à personne etc...)

Par contre un pitt, j'oserai pas! Non non et non...

Christelle qui aime les chiens mais qui se méfie des mélanges de races douteux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:50

Lyraa, c'est ton bidou à toi ? confused

Alors là je suis méga impressionnée ! cyclops Pour un premier bébé, on peut dire que tu a sdu mal à le cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: lol   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:09

non c'est pas mon bidou, j'aimerais bien, encore que ça a trois moi,s qu'est-ce que ce serait à 9!!!
c'est une jolie photo que j'ai trouvé dans getty image, histoire de me motiver, parce que mon bidou a beau grossir, comme je le vois tous les jours, je le trouve trop petit encore alors que les gens le voit bien lol

fleurs turnflower amour1

lyraa, 13sa+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: n'empêche que   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:19

remarque ça pourrait être mon ventre, j'ai le même grain de beauté mais le mien c'est choubaka, j'ai un duvet énorme depuis deux mois, avec une ligne de longs poils noirs qui partagent mon ventre en deux...c'est loin d'être glamour, Suspect
alal ces hormones, quelles petites farceuses... chante

lyraa, 13sa+1
Revenir en haut Aller en bas
Euphroseen
Admin
Admin
Euphroseen


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Var
DPA : 11/11/08
Enfants : 2 garçons, Célestin, né le 22 avril 2005 et Anaël né le 06 novembre 2008
Date d'inscription : 02/03/2008

Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeDim 27 Avr - 20:05

Ok Laughing

Quand mon bonhomme l'a vu ce bidou il m'a dit : "il est sale maman ?" Alors je lui ai expliqué que non que c'était des dessins de décoration au henné, une tradition... et là, en gros il m'a dit qu'il voulait les mêmes... Bon, je lui ai dit que c'était que pour les mamans avec un bébé dans le ventre... et là ça va, il n'a pas eu idée de se crayonner le bidou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeur.net
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Trop mignon   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

Euphroseen a écrit:
Ok Laughing

Quand mon bonhomme l'a vu ce bidou il m'a dit : "il est sale maman ?" Alors je lui ai expliqué que non que c'était des dessins de décoration au henné, une tradition... et là, en gros il m'a dit qu'il voulait les mêmes... Bon, je lui ai dit que c'était que pour les mamans avec un bébé dans le ventre... et là ça va, il n'a pas eu idée de se crayonner le bidou Razz

Oui heureusement que c'est pas ton bidou, sinon ce serait l'explosion plus tard Laughing Pour les poils, j'en ai pas plus sur le ventre, par contre les jambes et le maillol, c'est une HORREUR!!!!!! Il me faudrait un taille haie pour gagner du temps mdr

Trop mignon ton bonhomme Euph... trop long à écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Maman irrécupérable !
Maman irrécupérable !



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Ile de France (94)
DPA : 18/10/08 (Thomas est né avec 4 semaines d'avance)
Enfants : 2 : Thomas et Martin
Date d'inscription : 02/04/2008

Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeLun 28 Avr - 11:14

Bienvenue Taomi !

Moi c'est Sandrine. Je suis enceinte de 12SA et tout va bien (c'est mon premier). Trop mimi ton chien. Moi j'ai perdu le mien il y a presque 3 semaines et il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui. C'est très dur. Pour ce qui est des races de chien supposées "dangereuses", je confirme qu'il s'agit surtout d'un problème d'éducation. Ma belle-soeur a un Rott femelle qui est un véritable nounours. Martin, le fils de mon ami joue avec elle depuis qu'il a 4 ans et je peux vous garantir que cette chienne est une crème, grace à ses maîtres.
A très bientôt Taomi,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:39

Sandrine a écrit:
Bienvenue Taomi !

Moi c'est Sandrine. Je suis enceinte de 12SA et tout va bien (c'est mon premier). Trop mimi ton chien. Moi j'ai perdu le mien il y a presque 3 semaines et il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui. C'est très dur. Pour ce qui est des races de chien supposées "dangereuses", je confirme qu'il s'agit surtout d'un problème d'éducation. Ma belle-soeur a un Rott femelle qui est un véritable nounours. Martin, le fils de mon ami joue avec elle depuis qu'il a 4 ans et je peux vous garantir que cette chienne est une crème, grace à ses maîtres.
A très bientôt Taomi,
Sandrine

Coucou Sandrine,

Ravie de faire ta connaissance Very Happy

Je ne pourrais pas vivre sans chien, j'adoooooore ma chienne et j'espère qu'elle tiendra encore le coup longtemps. Pour les races "dangereuses" ben je te crois sur parole dans ce cas, mais pour le Rott, il y d'autres races que j'éviterais personnellement.

Bizzzzzzzzzz

Like a Star @ heaven Christelle, au même stade que toi !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taomi on line ^^ Empty
MessageSujet: Re: Taomi on line ^^   Taomi on line ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taomi on line ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembre 2008... :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser